Bienvenue sur le forum des Basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Basterds

Merci de vous inscrire sous votre pseudo IG :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charte de la guilde

Aller en bas 
+28
akira
fantôme
Psyknosis
PrEdAtOr
Shinyuu
Rùbis
Arché$$
Dieweb
Kyuuu
nami
TheKnight
Jeanyvan/Ed
Soloniiia
Sephirothe
miley
Délina
aragorn
Sayo.
aloissia
Yami
saibe
jun_yongi
Mazer
bloublou
ZeneZys
kyushi
Yudy
Jessyka
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessyka
Admin
Jessyka


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC (Derrière c'est plus dur).

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:50

Charte de la guilde Basterds
Il est conseillé aux membres de la guilde Basterds de lire attentivement la présente charte de guilde qui vous demande de vous engager à :

1] Respect :

> Respecter chaque membre de la guilde.
> Résoudre au maximum les différents en dehors du chan guilde (idem TS) afin de ne pas le flooder. Mettez les choses au point en MP ou dans un salon (avec ou sans responsable).
> Respecter les décisions des gradés (merci de poster sur le forum s'il y a mécontentement ou contradiction entre gradés).
> Ne pas MP un autre gradé si la décision du premier ne vous satisfait pas.

2] Aide :

> Consulter la section "Organisation & Informations" du forum, qui propose des facilités pour les culti, boss et HH.
> Prendre part à l'entraide : questions/réponses sur chan guilde ou dans des groupes (qu'importe votre lvl).
> Ne pas abuser de celle-ci.
> Ne pas rouspéter si l'on ne peut pas vous aider dans la minute de votre appel.
> Ne pas d'abord faire appel aux plus hauts gradés.
> Ne pas flooder le chan guilde avec votre appel.
> Ne pas faire le difficile dans l'aide qu'on vous propose (classe, lvl ou expérience du terrain).
> Accepter qu'en guilde nous ne vendons pas l'équipement entre membres (sauf objets item-mall).
> Prendre soin des prêts d'équipement de la guilde, et restituer le bien dans le même état.
> Les items (HH, Mold, Skill lvl 11) qui sont dropés doivent être postés à Yudy sauf si un membre du groupe en à besoin (pas pour le vendre !).
> C'est à vous de gérer votre reroll (hors guilde) la guilde ne fournira pour celui ci aucun item (mold, HH...).


3] Player Kill :

> Ne pas faire de chain pk, ceci est interdit par les règlements du serveur.
> Le PK sur les guildes/joueurs cités dans la liste noire est autorisé.
> Ne pas PK les guildes avec lesquelles nous avons un PNA.
> Ne pas PK les membres de la guilde

4] Divers :

> Ne pas faire usage de bug using (soucis, problème, défaut dans le jeu qu'on peut exploiter à son avantage) et ne pas utiliser de logiciel tiers pouvant modifier le client à votre avantage.
> Venir régulièrement consulter le forum et prêter attention aux sujets importants.


Le membre de la guilde Basterds affirmera par une réponse à ce post accepter la charte de guilde et s'engage à en exécuter les clauses intégralement. Le membre de la guilde Basterds reconnaît avoir pris connaissance dans son intégralité et d'avoir compris les différents points de la charte. Tout membre venant à violer l'un des engagements sus-mentionnés risquera de se faire sanctionner (avertissement, bannissement).

PS: cette charte est sujette à de possibles modifications, en quel cas, nous vous remercions d'avance d'en prendre connaissance lors de notre prochain post d'information.


Ces règles sont applicables dès maintenant.


Dernière édition par Jessyka le Lun 18 Avr - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://basterds.forum2jeux.com
Yudy
Admin
Yudy


Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:17

J'atteste avoir pris connaissance et adhère à la charte de la guilde Basterds
Revenir en haut Aller en bas
kyushi




Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : c'est le NORD !

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:18

la fléme d'écrir mai mwa o6 j'ateste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:27

carement qjateste Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:46

i am Okey people J'ateste Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeneZys




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:54

J'atteste , j'adhere , et tout et tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:19

j'ateste ociii hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:33

J'atteste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:13

J'atteste les règle de la guilde et je obéirais a c'est règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: vive les basterds   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:33

J'atteste tout le reglement de cette guilde et je m'engage a tout respecter !!!!!!
long vie aux basterds Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:03

j'atteste bom

et long vie aux Basterds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:35

Oui je le veux. J'atteste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:16

jocolor A bon jateste nihéhéhéhé et on ne joue pas a cache cache avec chuck norris parske on ne cherche pas chuck norris xD jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:24

Ernildur sort son tampon *lu et approuvé* du tiroir de son bureau, et l applique d un grand geste sur le bas de la chartre.

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:30

moi,mitsuhide (wiki pour les intime lol), j'accepte les regle de la chartre de guilde et suivrai mon GM partou ou il ora bezoin de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:13

J'atteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: je signe a vie et a mort   Charte de la guilde Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:37

je signe a vie et a mort rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
bloublou

bloublou


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : toujours à la plage, et en plus je glande ^^

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:11

J'atteste avoir pris connaissance et adhère à la charte de la guilde Basterds =)
Revenir en haut Aller en bas
Mazer

Mazer


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2009

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:40

j'accepte afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: CHARTE DE GUILDE   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:30

lu et aprouvez
VIVE LES BATERDS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:48

J'atteste avoir pris connaissance et adhère à la charte de la guilde Basterds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:07

j'atteste avoir prit connaissance de la charte et je signe!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:03

et une petit signature pour mon adhérence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Julie2002   Charte de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:41

Moi Julie2002 me lie par le sang et l'esprit avec cette guilde et porte allegence à cette charte sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:57

Aller je signe la charte mais je ne promet pas de la respecter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution de la guilde
» je quitte la guilde par regré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Basterds :: Basterds : Tout ce qu'il y a à savoir :: Règles de la guilde-
Sauter vers: