Bienvenue sur le forum des Basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Basterds

Merci de vous inscrire sous votre pseudo IG :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je quitte la guilde par regré

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirothe

Sephirothe


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010

je quitte la guilde par regré Empty
MessageSujet: je quitte la guilde par regré   je quitte la guilde par regré Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:41

bon je m'excuse car je quitte la guilde .

je suis un explorateur et je ne rendrai pas la pioche maintenant . lol! j ai parcouru plein de guilde et je continuerai.


je peux vous dire que avoir été dans votre guilde a été merveilleux . Pour tout vous dire vous avez été la meilleur guilde que j ai jamais eu .Mais bon on est dans un jeu et il faut changer , découvrir de new truc .


Je voulais vous remercier pour tout se que vous avez fait pour moi Solonia Leyaelle Jun Yudy Dyva Boubou Ara Tochi ETC dsl de ne pas vous mettre tous mais je serai épuisé sinon jocolor .

je vous souhaite a tous un bon jeu et jespere que je serai toujours bien reçu sur TS (plize répondez moi).



et je le dit encore une fois" restez cool" les gars cheers .AND I LOVE BASTERDS FOR EVER I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sephirothe

Sephirothe


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010

je quitte la guilde par regré Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde par regré   je quitte la guilde par regré Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:19

je suis parti de Basterds il y a 2 h et je regrette deja No No No





je suis un noob c la meilleur guilde qui soit No No No No I love you







je suis si bete


jaimerai revenir mais c trop tard je comprend tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la guilde par regré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Dissolution de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Basterds :: Basterds : Tout ce qu'il y a à savoir :: La Taverne des Basterds :: Départs-
Sauter vers: