Bienvenue sur le forum des Basterds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Basterds

Merci de vous inscrire sous votre pseudo IG :-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 basterds est tombé bien bien bas!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




basterds est tombé bien bien bas!! Empty
MessageSujet: basterds est tombé bien bien bas!!   basterds est tombé bien bien bas!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:05

Je déguilde a ce jour car franchement, c'est bien la premiere fois que je vois ça!!

un de nos comandant qui viens avec un autre gars d'une guilde différente, pour pk notre aoe.

en plus de détruire un aoe ou ses propres membres galèrent a upper, et ne pas les deffendres quand ils répliquent, je trouve cela déshonorant pour un comandant!!!!!

CECI MERITE UNE DEGRADATION, mais connaissant bien le yudy, il ne le fera pas.... honnetement, j'ai essayé de m'entendre avec ce comandant, le jour ou il a pété son cable, m'insultant et tout et tout!!

mais la, ça me dégoutte; je ne réclame pas son départ , j'aurais juste voulu qu'il soit dégradé car ce serai mérité; je ne reviendrai que si ceci est fait: donc autant dire que je ne reviendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
 
basterds est tombé bien bien bas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Basterds recrute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Basterds :: Basterds : Tout ce qu'il y a à savoir :: La Taverne des Basterds :: Départs-
Sauter vers: